Conditions de réservation

Après votre réservation, vous recevrez de notre part le contrat de location pour la période souhaitée par email. Si vous êtes d'accord, nous demandons un acompte de 30% sous 10 jours.
Cela garantit votre réservation et le solde est dû 30 jours avant l'arrivée.

Quelques jours avant votre séjour, vous recevrez un courrier électronique contenant des informations sur la manière de récupérer les clés.

La disponibilité est visible sur le portail de réservation.

Soins aux clients sur place

Enregistrement: 16.00 heures
Départ: 09.00 heures

Les clés de l'appartement et de plus amples informations peuvent être obtenues auprès de l'office de tourisme sur la place du village dans le centre. L'office de tourisme est ouvert jusqu'à 18h en haute saison et jusqu'à 17h en basse saison. Vous devez arriver dans les délais impartis, en cas d'arrivée tardive, contactez l'office de tourisme au +41 (0)27 955 60 60

Avec le carte d'hôte, vous bénéficiez de diverses réductions.

Concepts de protection et des informations sur le coronavirus/COVID-19